Bain Et Beauté

Magbound verrouillage de temps de base

Magbound verrouillage de temps de base
Magbound verrouillage de temps de base
Magbound verrouillage de temps de base
Magbound verrouillage de temps de base
Magbound verrouillage de temps de base

Magbound verrouillage de temps de base    Magbound verrouillage de temps de base
Magbound - le verrou du temps magnétique. Il s'agit d'un verrou de temps auto-développé, complètement nouveau, innovant qui fonctionne extrêmement simple et pratique. Il se compose d'un électroaimant sur lequel un disque avec un oeillet peut être placé.

Après l'allumage, il est tenu à l'épreuve des bombes sur l'aimant. Avec la puissance humaine, l'il ne peut pas être enlevé de cette faon, vous obtenez un verrou, qui se ferme d'abord automatiquement et d'autre part ne nécessite aucune sensibilité à ouvrir. Contrairement à la serrure de glace, aucun gel n'est nécessaire, il n'y a pas de baisse, pas de dépendance à la température ambiante et on ne peut pas accélérer le processus d'ouverture par le mouvement ou le chauffage. Et le meilleur de tous, la serrure peut être fermée en s'approchant simplement de la plaque des illets il fait klack et est trop. Il suffit d'utiliser la banque d'alimentation de votre téléphone mobile comme source d'énergie.

Dès que vous branchez la fiche usb et appuyez sur le bouton de charge sur la banque d'alimentation, le verrou est prêt à être fermé. La configuration avec powerbank est absolument échec-sûr, le verrou doit monter, comme la banque d'alimentation ne peut stocker une quantité limitée d'énergie. Mais attention : selon la taille et la capacité, l'heure de fermeture peut être de nombreuses heures. Dans la galerie d'images, prenez la galerie d'images pour voir quelle force de serrage vous pouvez vous attendre. Bien sûr, il est possible de décharger la banque d'électricité à l'avance au besoin pour raccourcir l'heure de fermeture.

Ne branchez jamais l'adaptateur usb dans une alimentation usb, sinon la serrure ne s'ouvrira jamais. En raison du principe physique, la serrure ne peut pas serrer ou échouer, de sorte qu'il ne s'ouvre plus. Si le courant est interrompu, il n'y a pas d'autre option que d'ouvrir la serrure. Parce que la sécurité est primordiale et c'est aussi la principale force motrice dans le développement de ce château spécial. La force de serrage pour toutes les variantes est d'au moins 35 kg. Magbound est une marque déposée. Exemple d'utilisation dans la vidéo. Banque d'électricité et menottes pas inclus.

Cylindre de longueur : 45 mm. Développez votre serrure personnelle avec les bons accessoires. Titulaire de chaise pour magbound basic.


Magbound verrouillage de temps de base    Magbound verrouillage de temps de base