Bain Et Beauté

Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg

Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg
Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg
Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg

Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg    Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg
Nos suppositoires maxed up ont actuellement la plus grande quantité de glutathione dans une capsule sur le marché. L'administration rectale donne 85-95% taux d'absorption qui est aussi proche que vous pouvez obtenir à iv glutathione.

Le suppositoire de glutathion de cg se compose de 2.000mg de glutathione pharmaceutique-grade dans chaque balle suppositoire. C'est le plus puissant que vous verrez jusqu'à ce jour. Si vous êtes à la recherche de résultats rapides c'est vraiment le go-to ultime. Notre balle est conue pour entrer dans la circulation sanguine en seulement 4-7 minutes de sorte que le travail commence à peu près immédiatement.

Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de faire votre journée ou dormir si la nuit. Ce supplément est parfait pour l'hyperpigmentation, le mélasma, les taches d'âge foncées, l'éclaircissement de la peau et l'éclaircissement de la peau et l'éclat général de la peau. Si vous êtes nouveau à suppositoires ou glutathion nous vous recommandons de prendre 1 balle tous les deux soirs au coucher, après une selle pendant les 2 premières semaines, puis tous les soirs après si votre corps est habitué à elle. Vous pouvez également couper le suppositoire en deux et utiliser quotidiennement si elle est trop forte ou si vous êtes à la recherche d'une dose plus petite. Assurez-vous de vider vos entrailles avant d'insérer le suppositoire. Retirer l'emballage en plastique d'un suppositoire. Insérez-le doucement dans le rectum (extrémité étroite d'abord) après les muscles du sphincter avec votre doigt (utilisez des gants ou notre applicateur suppositoire pour une insertion plus propre). Un suppositoire doit aller dans au moins un pouce passé la jante / muscle du rectum.

Un applicateur suppositif fera cela pour vous. Essayez de ne pas vider vos entrailles pendant la nuit (ou pendant quelques heures). Une fois votre objectif atteint, vous pouvez prendre 1-4 balles par semaine. Cela diffère d'un individu à l'autre et peut également se réduire à la préférence.

Il est recommandé de réfrigérer le suppositoire avant utilisation (surtout en été) et d'en assurer le froid et le dur avant utilisation. Nous vous recommandons de prendre notre suppositoire à l'heure du coucher 2/3 heures après votre repas final, en donnant à votre corps le temps de vider les entrailles si nécessaire. Buvez à 2-3 litres d'eau par jour et mangez sainement.

S'il vous plaît noter glutathione est un antioxydant qui détoxifie le corps et peut, par conséquent, conduire à des flatulences.


Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg    Glutathione Rectal Suppositoires 2,000mg